° Je ne m'attendais pas à toi... °

By grain de nous

Ton arrivée dans ce monde à totalement changé ma vie
...Chambouler...

Je pensais m'y être préparée, je t'aimais déjà tellement lorsque tu t'es installée au creux de moi du haut de tes 4 mm... Mais pas du tout !!!
A la seconde même où on t'a posée sur moi, j'ai su et j'ai compris, ce serait bien plus fort. Est-il possible d'aimer autant ? A en avoir la nausée... A en avoir mal jusque dans mes entrailles !

Je ne m'attendais pas à toi...

A ce lien qui s'est tissé entre nous dès que tu as poussé ton premier cri, à cette beauté parfaite de ton visage et la façon avec laquelle ton papa est littéralement tombé amoureux de toi au premier regard... Sa fille, son bonheur, sa fierté !!!
A cette peur inconditionnelle et irréversible qui ne me quittera désormais plus jamais et qui me ronge au moindre aléa de la vie.

Et dire qu'avant toi je n'étais que moi ! 
Parfois je repense avec nostalgie au moment où n'étions qu'une, à ces mois passés où tu n'étais qu'à moi et où nos cœurs battaient à l'unisson.
Ton cœur ↬ ce bruit que je me réjouissais d'entende à chaque visite, ce bruit dont je ne pouvais plus me passer et qui maintenant m'est impossible d'écouter de peur qu'il s'arrête... 
Cette peur... Encore et toujours !!! 
Tu es devenue une évidence, tellement que je me demande de quoi était faite ma vie lorsque tu n'étais pas encore là

Je ne m'attendais pas à ça... A toi ! 

By Grain de nous
Giulia à 5 jours de vie (photo réalisée par Anne Daniel Photography)

Ma vie pour la tienne, sans aucune négociation... On s'aimera pour toujours et même après.
Je manque de toi tous les jours, à chaque seconde où tu n'es pas avec moi. Le temps passe si vite, il file, il s'échappe... On m'avait prévenue, je n'écoutais pas, je n'étais pas prête !!! Les souvenirs restent indélébiles dans mon être et te voir grandir et t'épanouir chaque jour me rend tellement fière. 
Comment peut-on aimer si fort ?

Tu portes l'odeur de l'amour et c'est ton unique réponse à nos questions.

A celle dont les sourires sont synonymes de bonheur et qui me répond "non" quand je lui dis que je l'aime ! A toi, mon bébé, ma fille, ma ciboulette, mon monde... A celle qui m'a appris la vie et m'a bouleversée comme jamais je ne l'avais été.
Il nous reste l'éternité une éternité pour nous connaître par ❤ L'éternité pour vous aimer, ma famille, mon quotidien, ma vie...

Je ne m'attendais pas à vous...

By Grain de nous

Si un jour on me demandait qui j'aurais voulu être, ma réponse serait "vous" sans aucune hésitation et sans aucune peur parce que maintenant que je sais !  Je sais ce que ça fait d'être maman, d'être aimée sans réserve par l'homme qu'on aime... Je sais que ma vie c'est vous et que je vous choisirais 10 fois, 100 fois, 1000 fois s'il le fallait !!!

○ Parce que toi c'est moi et qu'elle c'est nous ○
Parce que je vous aime une fois, je vous aime deux fois... Je vous aime plus que le riz et les petits pois !

Et si on s'aimait ? / C'est quand qu'on s'aime ? 
C'est maintenant, c'est tout de suite pour toujours... A jamais, et même après ! 
Promis ? Promis !!! Une promesse... La seule... 

! Je vous aime exposant l'infini !

🔒

Commentaires

  1. Un article tellement émouvant. Je ne suis pas encore maman mais j'espère ressentir autant de chose que toi. Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un amour indescriptible... Merci pour tes jolis commentaires... :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Je m'abonne au blog pour ne rien rater :

Grain de nous sur Instagram :

Grain de nous sur Facebook :